Liaison sécurisée

Le premier parent qui se connecte au bracelet possède toutes les accréditations. Il devient le parent « Maître ». En effet, si quelqu’un d’autre veut se connecter à l’OkiDo Play ® de votre enfant, il doit demander au parent Maître d’accepter la liaison à votre enfant. Si ce parent Maître refuse ou ne répond pas dans les 15 minutes, alors le bracelet de votre enfant devient invisible durant 24 heures pour la personne qui en a fait la demande. De plus, le parent Maître peut à tout moment se connecter à la plateforme web grâce à ses identifiants et pourra supprimer toute liaison qu’il n’accepte plus.

Application sécurisée

L’application est disponible sur l’Apple Store et sur Google Play. De manière générale, le système passe par les serveurs les plus sécurisés. Aucune donnée n’est rapatriée afin de garantir la protection des données clients et de préserver leur vie privée. Une fois le compte créé et l’OkiDo Play® appairé, plus aucune connexion internet n’est nécessaire pour le fonctionnement de l’OkiDo Play®.

Licences

Toujours dans l’optique de garantir la protection des données et préserver la vie privée, le système fonctionne sur la base de licences. Chaque téléphone lié à un bracelet aura une licence propre et unique. Si la licence est supprimée par le parent maître, elle est définitivement perdue.