OkiDo Play est une solution de surveillance parentale se composant d’une application pour smartphone et d’un bracelet spécialement adapté à l’enfant.

Simple et sans connexion

Dès la première mise en communication établie entre le bracelet et le smartphone, OkiDo Play ne nécessitera plus aucune connexion internet ou mobile : Seul le Bluetooth est utilisé.

Distance réglable

Choisissez sur l’application l’éloignement que vous autorisez à votre enfant : de 5 à 50 mètres, voire plus selon votre modèle de smartphone.

Alerte immédiate

Dès que votre enfant franchit la frontière virtuelle que vous aurez définie, une alarme retentit sur votre smartphone ainsi que sur son bracelet. La fonction « calling » permet également d’appeler votre enfant en faisant sonner son bracelet.

Aucun abonnement

Grâce au Bluetooth, utilisez OkiDo Play où que vous soyez dans le monde, sans aucun frais, abonnement ou réseau.

Localisable

Sur votre smartphone, un curseur visuel sensible à la distance vous permettra de vous orienter à la rencontre de votre enfant.

Grande autonomie

En utilisation normale, OkiDo Play a une autonomie de 2 semaines et se recharge en seulement 30 minutes, sur toute voiture ou tout ordinateur muni d’un port USB.

Personnalisable

L’application Okido Play est entièrement personnalisable.
Elle vous permet notamment de connecter plusieurs bracelets pour surveiller plusieurs enfants en même temps, d’associer une photo à chacun d’eux, de paramétrer individuellement leurs limites de distance, ou encore de choisir le son de leur alarme respective.

Protection de la vie privée

Afin de garantir la protection totale de nos utilisateurs, aucunes données de localisation n’est rapatriée ou transmise, que ce soit sur internet ou tout autre réseau.

Ergonomie adaptée

Le bracelet Okido Play a été conçu pour s’adapter au poignet de l’enfant. Dès ses 3 ans et pour plusieurs années, sa forme ovale suivra parfaitement son évolution.

Des yeux partout

Afin que la famille ou les amis puissent également le garder à l’œil, jusqu’à 10 smartphones peuvent s’appairer au bracelet de votre enfant. 5 licenses sont déjà inclues dans notre pack.